Ingyenes szállítás a Packetával, 19 990 Ft feletti vásárlás esetén
Posta 1 795 Ft DPD 1 995 Ft PostaPont / Csomagautomata 1 690 Ft Postán 1 690 Ft Packeta 990 Ft GLS futár 1 590 Ft GLS pont 1 390 Ft

Utilisation de la couleur dans la production publicitaire: l'affiche

Nyelv FranciaFrancia
Könyv Puha kötésű
Könyv Utilisation de la couleur dans la production publicitaire: l'affiche Diouma Sene
Libristo kód: 20474127
Kiadó Éditions universitaires européennes, november 2017
La couleur peut-elle modifier le processus d'achat du consommateur? Attire-t-elle l'attention de la... Teljes leírás
? points 95 b
16 586 Ft -9 %
14 968 Ft
Beszállítói készleten Küldés 9-11 napon belül

30 nap a termék visszaküldésére


Ezt is ajánljuk


Energein collegium / Puha kötésű
common.buy 2 999 Ft
Task-based Language Teaching Farahnaz Faez / Puha kötésű
common.buy 7 188 Ft
Festvortrag Martin Gschwandtner / Puha kötésű
common.buy 14 877 Ft
Remarkable Adventures of an old Woman and her Pig ANONYMOUS / Kemény kötésű
common.buy 13 697 Ft
Crimea THOMAS MILNER / Kemény kötésű
common.buy 19 142 Ft
Maine Computer Language Greg Zemlansky / Puha kötésű
common.buy 4 018 Ft
The Pen and the Sword: Connecting with the Word of God Malinda Fugate / Puha kötésű
common.buy 3 576 Ft
SEMILLAS PASCHETTA / Kemény kötésű
common.buy 6 841 Ft

La couleur peut-elle modifier le processus d'achat du consommateur? Attire-t-elle l'attention de la cible? Est-elle réellement un élément déclencheur du processus d'achat? Participe-t-elle ? l'atteinte des objectifs commerciaux ? Peut-on la considérer comme un outil commercial ? L'individu pour qu'il ach?te un produit, adh?re ? un concept, passe par un processus plus ou moins complexe. En effet pour qu'il y ait achat, il faut que l'individu soit influencé de mani?re positive par des déterminants internes et externes. L'individu peut ?tre poussé ? l'achat par une motivation particuli?re, un besoin spécifique ou par son appartenance ? un groupe bien déterminé. Mais, il peut acheter tout simplement parce que la couleur du produit, de la marque lui plait. Or, pour que la couleur soit visible, il faut un support : d'o? le choix de l'affiche. La recherche montre que la couleur attire l'attention du consommateur, influence son comportement, et participe au déclenchement de l'acte d'achat. De m?me, elle suscite des émotions. Sur l'affiche, la couleur permet d'hiérarchiser les informations, de séduire le client potentiel et de lui faciliter la mémorisation du message...

Információ a könyvről

Teljes megnevezés Utilisation de la couleur dans la production publicitaire: l'affiche
Szerző Diouma Sene
Nyelv Francia
Kötés Könyv - Puha kötésű
Kiadás éve 2018
Oldalszám 76
EAN 9786138431541
Libristo kód 20474127
Súly 131
Méretek 150 x 220 x 5
Ajándékozza oda ezt a könyvet még ma
Nagyon egyszerű
1 Tegye a kosárba könyvet, és válassza ki a kiszállítás ajándékként opciót 2 Rögtön küldjük Önnek az utalványt 3 A könyv megérkezik a megajándékozott címére

Belépés

Bejelentkezés a saját fiókba. Még nincs Libristo fiókja? Hozza létre most!

 
kötelező
kötelező

Nincs fiókja? Szerezze meg a Libristo fiók kedvezményeit!

A Libristo fióknak köszönhetően mindent a felügyelete alatt tarthat.

Libristo fiók létrehozása